 TravelCLICK incite les
hôtels à "aller de I'avant" pour profiter de la reprise
Tandis que les signes de reprise sont visibles dans l'industrie hôtelière, les hôtels peuvent prendre des initiatives afin de reconstruire une base solide de réservations."Les vendeurs hôteliers perspicaces avaient commencé à voir les résultats de leurs efforts de lutte contre l'affaissement économique avant le 11 septembre," déclare Bruce W. Mainzer, vice-président senior du marketing pour TravelCLICK. "Désormais, ils doivent s'acharner à continuer dans cette direction. La pire des choses que puisse faire un hôtel c'est d'attendre sans rien faire." Voici cinq conseils aux hôteliers offerts par TravelCLICK.
1. Continuez à dépenser et être compétitif pour chaque
client potentiel
Bien que les hôtels aient naturellement tendance à réduire leurs dépenses en marketing au cours d'un déclin, il est maintenant essentiel de lutter avec la concurrence pour chaque client disponible.
"En plus des réductions de personnel dans les hôtels, les budgets promotionnels sont généralement sacrifiés," explique Bruce Mainzer. "Nous conseillons d'être sélectif dans ces coupes budgétaires."
2. Déplacez les crédits publicitaires des brochures imprimées et des annuaires vers les médias électroniques
Plus que jamais, les hôtels doivent viser la clientèle qui continue de voyager, et réaffecter les crédits publicitaires en conséquence. L'approche du type ''mitraillage'' utilisant les médias traditionnels tels que les publipostages de masse, les spots publicitaires radiotélévisés, les annuaires et les magazines pour atteindre les voyageurs professionnels ou les touristes est coûteuse et inefficace, et gaspille la majorité des messages vers une clientèle non pertinente.
3.Gardez un il sur les performances de tarifs et de réservations de vos concurrents grâce à PHASER et Hotelligence
Dans le marché actuel dynamique montrant beaucoup de fluctuations et de baisses des tarifs de chambres, il est pratiquement impossible pour un hôtel de maintenir ses tarifs et de rester compétitif. Au sein
de l'instabilité actuelle du marché, lorsqu'on réduit les budgets
et les personnels, l'information représente un avantage certain.
Le rapport PHASER fournit des informations prospectives sur la concurrence qui sont essentielles à la gestion des revenus. Les rapports mensuels Hotelligence permettent une évaluation des stratégies concurrentielles, des tendances de réservations et des marchés d'approvisionnement clés.
4. Connectez-vous
Avec un budget limité, le marketing en ligne tombe encore plus sous le sens. TravelCLICK conseille aux clients hôteliers de faire des efforts de marketing et de distribution sur Internet. Les gens du monde entier recherchent des informations concernant les voyages qui soient à jour, et c'est sur Internet qu'ils les trouvent.
5. Obtenez une analyse de marché gratuite
Les consultants TravelCLICK offrent gracieusement une analyse commerciale ou de marché aux hôtels. C'est le moment de profiter de ces conseils et informations gratuits.
"Nous vivons une époque qui exige une réflexion intelligente et une application rapide d'initiatives productrices de résultats," avance Bruce Mainzer. De plus amples informations sur ces conseils et des exemples de la façon dont ces stratégies ont fonctionné sur votre marché sont disponibles sur demande auprès de TravelCLICK.
|